Judith Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Judith Addict

Judith, notre étoile...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Judith au chateau ce matin

3 participants
AuteurMessage
MrMatt

MrMatt

Judith au chateau ce matin Empty
MessageSujet: Judith au chateau ce matin   Judith au chateau ce matin Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:27

Oh mais quel moyen de commencer la journée en voyant Judtih arriver au chateau ! Pour certains ca a ete une douche "froide" lol

Mais ca fait enormement plaisir de la revoir je vous le dis Very Happy et de la revoir dancer ....... magnifique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fan2judith
Administratrice
fan2judith

MessageSujet: Re: Judith au chateau ce matin   Judith au chateau ce matin Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:05

Ou elle est venu au chateau pour répéter la choré de Porque te vas qu'ils enregistreront Dimanche.

Ca fait trop plaisir de la revoir au chateau!!! notre rayon de soleil au chateau, que du bonheur cheers
https://judithaddict.forumactif.com
MrMatt

MrMatt

MessageSujet: Re: Judith au chateau ce matin   Judith au chateau ce matin Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:57

Je regrette pas d'avoir enregistrer tout ca ! Elle etait trop belle ! ca a fait du bien de la revoir oui Rolling Eyes
patrick

patrick

MessageSujet: Re: Judith au chateau ce matin   Judith au chateau ce matin Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:42

matt je vais mettre en video tout le passage de judith au chateau en entier
MrMatt

MrMatt

MessageSujet: Re: Judith au chateau ce matin   Judith au chateau ce matin Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:25

Vas y vas y ! Moi je l'ai enregistrer mais je sais pas comment couper la video et la mettre en Divx !!

Ca le fait pas de trop si je balance mon fichier video de 2Go où il y a 1h30 de rediffusion car ils sont partit tot du chateau Laughing
fan2judith
Administratrice
fan2judith

MessageSujet: Re: Judith au chateau ce matin   Judith au chateau ce matin Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:03

Judith JC Brice et ludo seront ce soiré au chateau et y dormiront puisqu'ils s'en vont tres tot demain matin pour l'enregistrement du clip...
https://judithaddict.forumactif.com
MrMatt

MrMatt

MessageSujet: Re: Judith au chateau ce matin   Judith au chateau ce matin Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:36

Cool merci de l'info Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Judith au chateau ce matin   Judith au chateau ce matin Icon_minitime

Judith au chateau ce matin
Page 1 sur 1